-------------------------------------------------------------------------

PILATES sur MACHINES

Réservations : www.nrgympilates.com
tel: 0617247280

SEANCE DECOUVERTE 15 € Le jour et l'heure de votre choix!!!!!

 

Chers adhérents

C’est avec une tristesse infinie que je vous informe que le club nrgym ne réouvrira pas ses portes dans ses locaux actuels.

En effet, les événements récents ont eu raison de notre situation financière déjà fragilisée notamment par les dégâts subits sur la verrière du tennis.

Les dettes accumulées, les importants et incontournables travaux à effectuer et les incertitudes quant à l avenir ne nous laissent pas d autre choix que de mettre notre établissement en vente.

Contre toute attente, une offre a été faite par une société nous donnant l opportunité dans un délai très bref de pouvoir nous séparer de notre local. Nous avons décidé, à contre coeur, d accepter cette proposition.


Nous sommes bien sûr à la recherche d’un autre lieu, d’une surface beaucoup plus petite, où nous pourrons continuer nos cours pour adultes.

Concernant les cours pour enfants, c’est un déchirement que de vous en annoncer l’arrêt définitif car nous savons d ores et déjà que nos moyens ne nous permettront pas de trouver une surface pour en envisager la reprise.


Très rapidement nous allons rapatrier notre matériel dans un local près du métro Botzaris et pouvoir, à partir du mercredi 25/06 reprendre les cours sur machines et les cours de pilates au sol en petit nombre. Nous espérons pouvoir reprendre les autres cours dès le 12 septembre.

D’ici jeudi je vous proposerai un planning des cours que nous allons pouvoir mettre en place. Les cours en ligne, petite consolation, continueront tous l été ??


Concernant les éventuelles demandes de remboursements nous ne sommes pas, à ce jour, en mesure d’y faire face.

Néanmoins, nous mettons tout en œuvre et nous reprendrons chaque inscription pour vous proposer, dans la mesure de nos possibilités, la meilleure proposition possible.

Ace jour nous avons déjà passé un accord avec un club de judo voisin qui pourra accueillir nos petits judokas et vous offrir une compensation sur l abonnement annuel.

Nous sommes vraiment désolés de ce brutal changement et surtout extrêmement contrariés de devoir partir en si peu de temps.


Nous espérons que vous comprendrez que la crise sanitaire est aussi une crise économique pour beaucoup d entre nous.